Biathlon
Date
13 févr. 2020

Course biathlon U15 du 15 février

Retrouvez-ici toutes les infos pour la course U15 des Tuffes (organisation ESSS Montbenoit)

Format:

Sprint 2 tirs (C + D)

Programme officiel (nouveaux horaires) :

-Essais de tir de 15h15 à 16h05

-1er départ à 16h15

Infos sur le fonctionnement des compétitions U15:

http://www.ffs.fr/pdf/reglements/REGBIATH/FFSreg-biat2e.pdf 

A la demande de la FFS et comme pour la manche nationale de Corrençon, les inscriptions des clubs du MJ doivent transiter par le Comité Massif Jurassien sous forme de mail (pas de SMS): pour les clubs hors MJ, merci de vous rapprocher de vos comités respectifs

Adresse d'envoi des inscriptions pour les clubs MJ : loicpagecsmj@gmail.com

Merci de bien préciser dans votre mail qui sera chargé de régler les carabines de vos athlètes, ceci afin de pouvoir établir une répartition des cibles la plus juste possible pour la séance d'essais.

Le protocole de fartage national sera mis en place sur cette compétition (fluorclean, structure, accélérateur). L'acceptation du protocole complet est obligatoire pour prendre le départ ; les skis seront à déposer dans la zone prévue à cet effet de 14h45 à 15h15. Ils ne pourront être récupérés qu'au moment du départ. Il est donc essentiel de prévoir une deuxième paire pour réaliser les essais de tir et la reconnaissance de la piste.

Pour des raisons de sécurité et de facilité d'accès au site, notamment pour les véhicules de secours, il est demandé aux accompagnants des U15 de se garer sur le grand parking en face des locaux techniques de la Sogestar. Merci de ne pas vous garer le long de la route.

Le parking du Stade des Tuffes est réservé aux véhicules des comités (U17 à SEN). Le parking du lac est réservé aux bénévoles.


Inscriptions :

Les dossards seront à récupérer au bureau de compétition (nouveau bâtiment, porte de gauche) contre règlement des dossards par club (13 €/coureur)

Accès:

En ski pour les athlètes depuis zone athlète ou parking comités et par la passerelle pour les coaches pour rejoindre le couloir coach au pas de tir


Cibles d'essais, pistes, stade en PJ ci-dessous