Ski de fond
Date
21 oct. 2020

La Fruitière du Grandvaux

Partenariat

La Fruitière du Grandvaux (représentée par son président Christophe Longchamts , agriculteur au lac des Rouges Truites et de Emmanuel Girod Fromager) a décidé de soutenir pour 4 ans la commission fond régionale de ski de fond et 3 coureurs du Grandvaux (Mathias et Hanna Grappe de St Pierre et Eve Ondine Duchaufour de Chaux du Dombief).

Les trois coureurs sont membres du ski club du Grandvaux, ils font partie du groupe régional de ski de fond U 20 et Eve Ondine est membre de l’équipe de France U20.

Ce soutien permettra de contribuer aux frais de stages et de compétitions pour les saisons à venir, avec comme objectif pour les meilleurs de se sélectionner pour les compétitions internationales (Coupe OPA et championnats de Monde Junior). La finale de la coupe OPA (coupe d’Europe) aura lieu au stade des Tuffes le 6 et 7 mars prochain

Rappelons que le groupe régional fond compte cette année 3 membres en équipe de France U20 en la personne de Eve Ondine Duchaufour (SC Du Grandvaux), Cloé Pagnier (RC Chaux Neuve) et Remi Bourdin (SC Frasne Drugeons) et 2 membres en équipe de France senior en la personne de Kevin Lancia (SC les Fourgs) et Valentin Chauvin (Haut jura ski).